Team-America

forum de jeux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Secret de la Nesha

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret
aimant les USA
aimant les USA


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Secret de la Nesha   Dim 3 Juin - 11:32

Bonjour à Tous,

J'étais promus par l'alliance Nesha, fesant partie de la LG ( légion galactique ) au rang de Diplomate.

Je suis chargé de les tenirs au courant de tous ce qui se passe dans les alliances de la coalition et dans les alliances où un pacte total ou commerciale ou partielle à été fait.

Secret est également mon nom In-Game.

Pour + d'informations parlez en au fondateur de l'alliance Nesha.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiriyama
Admin
avatar

Nombre de messages : 698
Age : 29
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Secret de la Nesha   Dim 3 Juin - 13:38

OK mais un conseil va plutot sur le forum de Osuria car la team america a fusionné avec osuria pour former la OFA et donc ce forum ne sert quasiment plus pour ogame!!!

_________________


La déprime de toute une vie, seul, sans ami(e)s, n'est rien comparé a la déprime due a l'absence de celle qu'on aime pour seulement quelques jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secret
aimant les USA
aimant les USA


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Secret de la Nesha   Dim 3 Juin - 13:39

Oki je suis déjà sur osuria et j'ai prit contact avec momolebo61.

Cette semaine notre bon Olaf le Terrible à créer la constitution Neshienne pour structurer l'alliance.

En voici une copie Constitution de la Confédération Galactique

PREAMBULE :
Nous, peuples de l’Univers 12, unis dans la Confédération Galactique, proclamons solennellement notre commun attachement à la gloire, la paix, la justice et l’autorité et aux principes contenus dans la Loi fondamentale.
En vertu de ces principes et de celui de libre détermination des peuples, la Confédération offre aux planètes souhaitant y adhérer des institutions nouvelles fondées sur l’idéal commun d’ordre et de fraternité.

Titre Premier : De la Souveraineté
• Article premier : La langue de la Confédération est le français. La devise de la Confédération est « Justice, paix, solidarité, gloire et honneur ».
• Article 2 : La souveraineté confédérale appartient aux peuples confédérés ; ils l’exercent par la voie de leurs représentants ou par le référendum. Le suffrage est secret, seul le Fondateur et le Grand Commandeur connaissent la teneur des votes.

Titre II : Le Fondateur
• Article 3 : Le Fondateur veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des institutions. Il est le garant de l’indépendance de la Confédération Galactique.
• Article 4 : Le Fondateur désigne lui-même son successeur quand il le désire.
• Article 5 : Le Fondateur nomme le Grand Commandeur et met fin à ses fonctions.
• Article 6 : Le Fondateur peut organiser un référendum portant sur l’organisation des institutions, sur des mesures de politique économique ou militaire ou sur un traité avec une autre alliance.
• Article 7 : Le Fondateur peut, quand il le décide, avec l’accord du Grand Commandeur et du Conseiller de guerre, dissoudre l’Assemblée Galactique.
• Article 8 : Le Fondateur annonce aux membres de l’alliance les décisions votées par l’Assemblée Galactique. Avec le président de l’Assemblée Galactique et le Grand Commandeur, il a l’initiative des décisions.
• Article 9 : Le Fondateur nomme les diplomates.
• Article 9-1 : Le Fondateur, en accord avec le Conseiller de Guerre, peut autoriser un membre chassé de l’alliance à y revenir.
• Article 10 : Le Fondateur est le chef des flottes de la Confédération.
• Article 11 : Lorsque les institutions de la Confédération sont menacées, son indépendance ou l’intégrité de son territoire, de manière grave et immédiate, le Fondateur prend les mesures exigées par les circonstances. Il en informe l’alliance par un message.

Titre III : Le Grand Commandeur
• Article 12 : Le Grand Commandeur est responsable devant l’Assemblée Galactique et devant le Fondateur.
• Article 13 : Il reçoit des pouvoirs délégués du Fondateur et administre l’alliance. Il peut renvoyer un membre de l’alliance.
• Article 14 : En cas de vacance du Fondateur, le Grand Commandeur exerce de plein-droit les mêmes pouvoirs que le Fondateur. L’Assemblée Galactique ne peut être dissoute ni la Constitution révisée pendant l’intérim.
• Article 15 : Le Grand Commandeur peut, dans des cas exceptionnels et pour un temps limité, déléguer certaines de ses compétences à des membres de l’Assemblée Galactique.
• Article 15-1 : La fonction de Grand Commandeur ne peut pas être cumulée avec une autre fonction élective.

Titre IV : L’Assemblée Galactique
• Article 16 : l’Assemblée Galactique constitue l’unique chambre du Parlement. Ses membres sont élus par tous les membres de l’alliance. Une décision organique fixe les modalités du vote et le nombre de députés.
• Article 17 : Sont éligibles à l’Assemblée Galactique les membres dont le nombre de points dépasse la moyenne de l’alliance. Les points du Fondateur, du Grande Commandeur et du Conseiller de guerre ne comptent pas dans le calcul de cette moyenne.
• Article 18 : L’Assemblée Galactique vote les décisions. Les décisions doivent être votées à la majorité de ses membres, les abstentions comptant pour des votes positifs. Les décisions organiques ne sont révisables qu’à la majorité des deux-tiers de ses membres.
• Article 19 : L’Assemblée Galactique peut renverser obliger le Grand Commandeur à démissionner en lui élisant un remplaçant à la majorité absolue de ses membres. En cas de litige, le Fondateur choisit le Grand Commandeur qu’il désire à ses côtés.
• Article 20 : La déclaration de guerre est autorisée par l’Assemblée Galactique sur proposition du Fondateur, du Grand Commandeur, du Conseiller de Guerre, ou du président de l’Assemblée.
• Article 20-1 : Le président de l’Assemblée est élu à la majorité absolue des membres de l’Assemblée Galactique. En cas de litige, le Grand Commandeur désigne le président.

Titre V : Des traités et accords entre les alliances
• Article 21 : Les diplomates négocient les pactes. Ils en informent les membres de la Confédération par un message répété trois fois sur deux jours. Si après ce délai le Fondateur, le Grand Commandeur, le Conseiller de guerre, les membres de l’Assemblée Galactique à la majorité absolue ou une pétition d’un dixième des membres de la Confédération, ne s’est pas opposé à ce pacte, il entre immédiatement en vigueur.
• Article 22 : Le Fondateur, le Grand Commandeur et le Conseiller de Guerre peuvent également négocier des pactes. Si deux au moins des trois personnes susnommées approuvent le pacte, celui-ci est immédiatement adopté sans possibilité de recours.

Titre VI : Le Conseiller de Guerre
• Article 23 : Le Conseiller de Guerre est nommé par le Fondateur sur proposition du Grand Commandeur. Il conseille l’alliance dans ses choix militaires. Il dispose d’un droit de veto pour les déclarations de guerre. Ce veto peut être surmonté par un vote à la majorité des deux-tiers en faveur de la guerre.
• Article 24 : Le Conseiller de Guerre contrôle la constitutionnalité des décisions votées par l’Assemblée Galactique. Si une décision est jugé inconstitutionnelle, elle est discutée à nouveau par l’Assemblée Galactique. Si le désaccord persiste, le Fondateur peut faire appel aux membres de l’alliance pour trancher la question par référendum.
• Article 25 : La fonction de Conseiller de Guerre n’est pas cumulable avec une autre fonction élective.
• Article 26 : Le Conseiller de Guerre peut renvoyer un membre de l’alliance. Il décide, en accord avec le Grand Commandeur, des sanctions à infliger aux joueurs ne respectant pas la Constitution de la Confédération.

Titre VII : De la Révision
• Article 27 : Le Grand Commandeur, le Conseiller de Guerre et l’Assemblée Galactique à la majorité de ses membres peuvent proposer au Fondateur un Amendement à la Constitution. Le Fondateur peut la refuse. S’il l’accepte, la révision constitutionnelle est soumise à référendum. Une décision organique fixe les modalités du vote.

Titre VIII : De la Légion Galactique
• Article 28 : les accords d’assistance mutuelle particuliers qui lient la Confédération Galactique aux autres alliances de la Légion Galactique sont négociés directement par le Fondateur. Celui-ci peut néanmoins déléguer cette compétence.

La Loi fondamentale

1) Chaque joueur doit respecter les autres joueurs, qu’ils appartiennent, ou non, à l’alliance.
2) Les membres de l’alliance se doivent une aide mutuelle, qu’elle soit économique ou militaire.
3) Les décisions sont l’expression de la volonté générale. Elles sont les mêmes pour tous, soit qu’elles protègent, soit qu’elles punissent.
4) Toute confédération dans laquelle la garantie des droits n’est pas assurée ni la séparation des pouvoirs déterminée n’a point de Constitution.
5) Les distinctions de grades ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune pour garantir le bon fonctionnement des institutions et pour inciter les joueurs à progresser.
6) Chacun doit s’impliquer dans l’alliance en se connectant régulièrement, c'est-à-dire plusieurs fois par semaine.
7) L’inscription sur le forum de tous les membres est nécessaire pour garantir une bonne communication entre les joueurs.
Tout joueur est tenu de respecter la Constitution. Toute personne s’estimant bafoué dans ses droits peut demander réparation auprès des autorités compétentes.
9) Nul ne peut être inquiété pour ses opinions, tant que celles-ci ne troublent pas l’ordre dans l’alliance.
10) Tout joueur doit fidélité et respect à l’alliance et à ses représentants, qu’ils soient démocratiquement élus ou désignés par le Fondateur.

Bien sûr celui ci à apporté quelques changements sur certains articles au cours de la semaine.

Pour l'instant les vais sont favorable à cette constitution mais les votes encore inssufisant.

Une constitution à étendre à toute la Légion ?

Secret
Diplomate de Nesha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Secret de la Nesha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret de la Nesha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret tech pouisssante?
» Casse tête code secret
» Les secret de la 7eme mer
» Un GMI dans Secret Story
» le secret des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-America :: Reste du Monde :: Ambassade-
Sauter vers: